Rénover Extension à Ans

Extension et rénovation d'une maison de rangée.

Ce jeune couple, parents d’un premier enfant et dans l’attente d’un second heureux évènement, se sentait à l’étroit dans cette maison de rangée située en Région Liégeoise.

 Le projet consistait en la démolition du garage et la construction d’une belle annexe comportant un hall d’entrée, un garage, une salle-de-bains, une chambre parentale avec dressing et une salle-de-jeux.

 Le sol peu qualitatif nous a amené à proposer une réalisation en ossature bois pour limiter le poids et accélérer le planning de réalisation.

 Une zone de bardage en Trespa et un crépi sur isolant, y compris sur la façade existante, transforment littéralement cette maison du siècle dernier en une maison contemporaine où il fait bon vivre.

" Avec deux enfants notre maison devenait trop petite. Nous avions un projet d’agrandissement en tête mais ne savions pas si c’était possible de le réaliser (niveau faisabilité et budget). Nous avons fait appel à plusieurs entreprises de construction et Etienne Piron était la seule à avoir répondu à notre appel.

Avec l’aide d’un architecte mandaté pour une mission d’étude, ils nous ont proposé un avant-projet qui répondait parfaitement à nos attentes tout en respectant de notre budget.

Le déroulement du chantier s’est très bien passé sans affecter notre vie de tous les jours.

Nous étions toujours tenus informés du déroulement des opérations par le chef de chantier.

Un grand merci à toute l’équipe de nous avoir permis de réaliser ce magnifique projet ! "

Andréa et Jonathan