Portes Ouvertes Exclusives à Braine-l'Alleud

Les week-ends des 23-24 avril et 30 avril- 1er mai , nous vous avons fait découvrir de façon privilégiée une réalisation « prête à vivre » avant réception par notre client !

Lors de nos Avant-Premières, nous avons le plaisir de vous inviter à découvrir, de façon privilégiée, des réalisations avant réception par nos clients !

Une manière authentique et passionnante de vivre concrètement les différences Etienne Piron et de comprendre comment notre exigence peut rencontrer les vôtres. 

La construction de sa maison est une belle aventure. Ce long processus est parsemé d'étapes déterminantes toutes aussi importantes les unes que les autres. De la première rencontre à la réception provisoire, l'architecte et l'entrepreneur se doivent d'être à l'écoute du Maître de l'ouvrage pour le conseiller au mieux quand le besoin se fait sentir.

Dès le début de cette grande aventure, la confiance entre les différents acteurs est primordiale. La satisfaction de notre client, que ce soit pour l’architecte ou l’entrepreneur, doit être durant tout ce long processus, notre priorité. L’étroite collaboration du maître de l’ouvrage avec son architecte, son entrepreneur, est le secret de la réussite. Nous sommes très heureux de vous présenter aujourd’hui et en avant-première le résultat de notre fructueuse association.

Dès nos premières rencontres, le maître de l’ouvrage a émis le souhait de construire un bâtiment résolument contemporain et à toiture plate. Et de prévoir, dès la conception, un espace nuit au rez-de-chaussée

Un des points essentiels du cahier des charges est de concevoir une maison qui tienne compte de l’orientation et de la vue arrière boisée, raison pour laquelle il a été décidé d’implanter la maison "pignon sur rue".

Les espaces de vie (cuisine/salle à manger/salon/bibliothèque ) ont été conçus pour être un espace participatif, dont les grandes baies vitrées permettent de profiter pleinement du soleil et de la vue arrière.

L’étage abrite trois chambres, dont une aménagée en suite parentale.

En l’absence de caves et de combles, la hauteur sous plafond de l’étage a été rehaussée pour intégrer dans un faux plafond les techniques de la ventilation.

Nous sommes heureux de vous avoir présenté, lors de cette avant-première, le résultat de l’étroite collaboration du trio : clients, entrepreneur et architecte.

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez un projet ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers et discutons ensemble du projet de votre vie !

Contact

Etienne Piron
Une entreprise qui bouge

Etienne Piron dans la presse

Vous l’avez sûrement remarqué : ces dernières semaines, de nombreux changement ont été opérés au sein de notre entreprise de construction.

Etienne Piron inaugure ses nouveaux bureaux

Après plus de 30 ans passés en nos bureaux historiques à Aubel, notre entreprise de construction entame un nouveau chapitre dans son histoire : notre déménagement à Battice.
Voir plus

Etienne Piron,
Plus qu’une construction