Portes Ouvertes exclusives à Ecaussinnes

Les 21 & 22 avril 2018 , nous vous avons fait découvrir de façon privilégiée une réalisation « prête à vivre » avant réception par notre client !

Une manière authentique d’apprécier l’expérience de nos maisons entièrement personnalisées, leur conception unique, leurs matériaux soigneusement sélectionnés et leur finition sans faille.

Spécialiste des maisons sur mesure depuis plus de 35 ans, Etienne Piron est la meilleure garantie d’un processus de construction parfaitement maîtrisé, sans imprévus, basé sur des engagements très précis. Et c’est ce qui rend chacune de nos maisons unique, tout comme nos portes ouvertes...

Château-fort, campagne et bâtiment en vis-à-vis … un projet contextuel.

Dernier terrain constructible avant la zone protégée de la Ferme du Château, l’occasion était parfaite pour construire une habitation en dialogue avec son environnement.

Les deux ailes du bâtiment s’ouvrent vers la belle orientation pour profiter pleinement de la terrasse mais aussi pour laisser entrer le soleil à l’intérieur de la maison.

Depuis l’intérieur, justement, c’est votre vue qui sera récompensée. Avec de grandes baies, vous êtes toujours en contact visuel avec le charme de ce lieu écaussinnois hors du commun.

Enfin, le dialogue architectural avec le bâtiment en vis-à-vis se joue d’un contraste entre 2 pignons :
le pignon de pierres anciennes trouve désormais son pendant contemporain avec le nouveau pignon vitré. »

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez un projet ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers et discutons ensemble du projet de votre vie !

Contact

Etienne Piron
Une entreprise qui bouge

Etienne Piron dans la presse

Vous l’avez sûrement remarqué : ces dernières semaines, de nombreux changement ont été opérés au sein de notre entreprise de construction.

Etienne Piron, La Maîtrise de votre budget.

Permettre au candidat bâtisseur de vivre la construction de sa maison en toute sérénité a toujours été l’objectif principal d’Etienne Piron !
Voir plus

Etienne Piron,
Plus qu’une construction